Agence Éducation en Chine

Attirez des élèves chinois dans votre école et implantez-vous en Chine.

Contact us

Nos Services d'Éducation

SEO & SEM sur Baidu

Classez-vous avant vos concurrents en utilisant soigneusement le classement SEO Baidu et devenez le meilleur résultat.

Marketing de Buzz

Établissez votre e-réputation et augmentez votre visibilité grâce au buzz marketing.

Relations Presse

Gardez un lien avec votre audience grâce aux relations presse, aux communiqués de presse et à la promotion.

Design de Site Internet

Trouvez un design personnalisé et attrayant pour votre contenu et votre site Web pour séduire les clients chinois.

Traduction de Contenu

Pour réussir en Chine, vous devez traduire et localiser votre contenu en Chine.

Rapports d'Analyse

Gardez une trace de vos performances mensuellement ou annuellement et devenez de mieux en mieux.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Éducation

Nous avons une belle expérience grâce à de nombreux projets réussis. Depuis 5 ans, notre passion pour le bon travail et le marketing nous permet de toujours fournir des solutions pour aider les petites et grandes entreprises en Chine.

Nos Services d'Éducation

E-Réputation sur le marché de l'Éducation

Les collèges et universités jouissent d'une bonne réputation en Chine. Avec près de 600 millions d'internautes, la Chine est, devant les États-Unis, le pays qui compte le plus grand nombre au monde. En effet en 2015 on comptait en Europe entre universités et collèges 1,5M d'étudiants chinois. Ce chiffre comprend les étudiants en échange académique et ceux qui suivent une licence standard ou un master en France.

Établissements éducatifs et digital

Une grande partie des utilisateurs digitaux est jeune et a déjà commencé des études. Les étudiants chinois effectuent des recherches en ligne et communiquent via les médias sociaux. Ils aspirent à faire de grandes études. Comme pour tout achat ou engagement, les étudiants et leurs parents font beaucoup de recherches sur différents canaux digitaux et font attentions aux avis laissés sur Internet.

Utiliser les réseaux sociaux pour attirer vos clients

Même si cela peut vous paraître inhabituel, avoir un compte professionnel sur les principaux réseaux sociaux chinois est pourtant indispensable. Commencez par WeChat et Weibo afin de vous faire un nom ; comme pour acheter une voiture, les parents de vos futurs élèves vérifieront tout de vous, il vous faut donc vous faire un nom en ligne pour être trouvé facilement. Vos clients sont jeunes, ils utilisent le digital constamment, alors adaptez-vous à votre audience.

Créer et gérer un site internet éducatif

Dans le domaine de l'éducation, avoir un site internet moderne, personnalisé et attractif est très important si l'on veut s'établir en Chine. Il vous faudra traduire votre site internet en chinois et localiser tout votre contenu pour respecter la culture chinoise et attirer vos clients locaux. Soignez vos visuels et montrez le meilleur du potentiel de votre établissement afin d'attirer vos clients. Pensez que votre site internet vous sert de carte de visite !

Pourquoi nous faire confiance pour vos services d'Éducation ?

GMA

Accademia del Lusso, École de commerce de La Rochelle, Diamond Education, Newton China, Wellington College… Voilà des exemples d’écoles pour lesquelles nous travaillons ! Ils voulaient plus de visibilité auprès des étudiants et apprenants chinois : nous leur avons donné ce qu’ils cherchaient. Apprenez vous aussi à utiliser le digital pour établir votre e-réputation en Chine et attirez des élèves chinois.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos de l'Éducation

Comment se porte le marché de l'éducation en ligne en Chine ?

Le marché de l’enseignement privé en Chine est en plein essor. Le marché vaut actuellement 260 milliards de dollars et continuera d’augmenter à 330 milliards de dollars d’ici 2020. L’éducation en ligne en Chine est estimée à un marché de 400,38 milliards de yuans (58,51 milliards de dollars) en 2020, avec un taux de croissance de plus de 24%. La pandémie a un impact positif sur le secteur K12 mais ralentit l’éducation du territoire et la formation professionnelle en raison des examens retardés ou annulés et des études à l’étranger.

Comment expliquer la popularité du marché de l'éducation privée en Chine ?

Avec la plus longue période de croissance économique soutenue au monde et une population urbaine et cosmopolite de plus en plus aisée, les parents chinois se tournent vers l’enseignement privé à un rythme sans précédent. La demande d’éducation de qualité est motivée par trois facteurs : la recherche d’un avantage dans un domaine hyper-compétitif, une perspective internationale croissante et une forte préférence pour les produits de marque haut de gamme. La combinaison de ces facteurs a conduit à une croissance continue et durable du secteur.

Comment augmenter la visibilité d'un établissement éducatif en Chine ?

Soyez référencé en première page de Baidu grâce au SEO afin d’être trouvé avant les autres écoles. Il vous faudra convaincre grâce à un site internet design qui vous ressemble, qui est localisé selon les préférences chinoises et dont le contenu est original et totalement traduit en chinois. Votre site internet fait office de carte de visite, mettez-en avant vos avantages par rapport aux autres établissements et n’oubliez pas d’y ajouter une section de contact pour augmenter votre visibilité. Enfin, pensez multi-canal en étant également présent sur les réseaux sociaux chinois WeChat et Weibo ; votre clientèle est jeune, adaptez-vous grâce à une présence digitale.

Scroll to Top