Agence Meubles & Décoration

Vous souhaitez vous lancer sur le marché de l'ameublement et de la décoration, contactez-nous !

Contact us

Nos Services Meubles & Décoration

SEO & SEM sur Baidu

Apparaissez parmi les premiers résultats de recherches autour de votre secteur grâce au référencement SEO sur Baidu.

Traduction & Localisation

Traduisez et localisez tout votre contenu pour séduire vos clients chinois.

Création de Contenu

Faites parler de votre entreprise grâce à des campagnes marketing variées qui vous ressemblent.

Publicité en Ligne

Utilisez les réseaux sociaux, les plateformes de e-commerce et le référencement pour être visible en Chine.

Réseaux Sociaux

Construisez une communauté de clients et partenaires fidèles grâce aux nombreux réseaux sociaux chinois.

KOLs & Influenceurs

Découvrez le potentiel de vos produits sur le marché chinois grâce au marketing d'influence.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Meubles & Décoration

De nombreuses entreprises internationales évoluant dans le secteur de l'ameublement, de la décoration ou des accessoires de maison ont fait le choix de s'implanter en Chine et de nous faire confiance pour se faire. Qu'il s'agisse de rechercher des partenaires ou de promouvoir vos services, vous pouvez nous contacter.

Nos Services Meubles & Décoration

L'Essor du Mobilier pour Enfant

En Chine, les enfants sont traités comme des empereurs les parents achètent tout ce qui est en leur pouvoir pour que leurs enfants soient heureux. L’augmentation des revenus des familles a modifié les codes de consommation. Aujourd’hui, les parents souhaitent améliorer les conditions de vie de leurs enfants. 72% des parents chinois achètent des meubles pour enfants.

La Tendance est aux Meubles Écologiques

Les consommateurs chinois sont de plus en plus soucieux des problèmes environnementaux. Ils ont compris que leur pays est extrêmement pollué et tente de change la tendance en consommant des produits plus respectueux de l’environnement. Ils sont maintenant prêts à dépenser plus pour des produits de cette catégorie. Les produits respectueux de l’environnement sont soutenus par le gouvernement chinois qui porte un fort intérêt aux problèmes environnementaux du pays.

Le Nouveau Style de Décoration Épurée

Des coussins, lampes, peintures et ornements d’un style très occidental et épuré. Attrait pour les gammes sur mesure. Ces groupes de consommateurs sont à la recherche de mobilier raffiné et qui les distingue des autres. Le DIY devient de plus en plus populaire auprès des consommateurs chinois.

Popularité Grandissante du Mobilier Étranger

Un style occidental avec de grands espaces ouverts. Une volonté de créer des espaces de travail confortables en achetant des meubles premium. Les hôtels doivent changer leurs mobiliers et décoration tous les 5 ans. (la demande pour le remplacement du mobilier était de plus de 13 milliards de RMB en 2017).

Pourquoi nous faire confiance pour vos campagnes Meubles & Décoration ?

GMA

Nous sommes une agence spécialisée basée à Shanghai, le cœur économique du miracle moderne de la Chine. Nous comprenons le digital et les véritables méthodes de réussite sur ce marché lucratif des meubles et accessoires de maison. Consultez le site Web de notre agence, parcourez nos 300 études de cas et contactez notre agence dès maintenant et établissez une stratégie variée qui vous ressemble pour avoir du succès en Chine.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à Propos des Meubles & Décoration

Comment se porte le marché des meubles en Chine ?

Aujourd’hui, la Chine est le premier exportateur et fabricant de meubles et de décorations du monde. En 2016, le chiffre d’affaire du marché de l’ameublement était de plus de 35 milliards de dollars et une augmentation conséquente de ce chiffre est prévue pour les 5 prochaines années. Néanmoins, le marché de l’ameublement en Chine est un marché extrêmement compétitif avec plus de 60 000 marques. Mais la Chine est un pays changeant et est en train de devenir plus qu’un producteur et un exportateur : un consommateur ! Aujourd’hui, les consommateurs chinois sont plus attentifs à la décoration de leur intérieur. Ils aiment acheter en ligne et se faire livrer et par-dessus tout, ils aiment les marques étrangères.

Qui sont les consommateurs de meubles en Chine ?

S’il y a une chose que vous devez impérativement comprendre en Chine, c’est que l’apparence joue un rôle clé dans la vie des chinois et donc influe leur comportement d’achat. Les marques de mobilier international sont très prisées, car elles sont réputées pour être de bonne qualité sur un marché jonché de produits de contrefaçon. Le consommateur chinois est un consommateur aguerri, vous ne pouvez le tromper, car avant tout achat et ce quel que soit le montant, il fera de nombreuses recherches pour être certains de son achat et de la fiabilité de la marque. De plus, les nouvelles générations ne se retrouvent plus dans le style esthétique chinois, ils veulent du neuf, du moderne et donc des meubles qui viennent des pays occidentaux.

Comment fonctionne la distribution de meubles en Chine ?

La clé : être créatif, il vous faudra recréer des univers dans lesquels le consommateur chinois se sentira chez lui et pourra se projeter grâce à son écran. En Chine, tout va très vite, il vous faudra être rapide pour tirer votre épingle du jeu. Sur le marché de l’ameublement, le M-commerce offre plus de possibilités pour le consommateur. Le M-commerce est l’équilibre parfait entre offre de distribution online et offline. Les consommateurs chinois sont connus pour effectuer de nombreuses recherches avant d’acheter un produit. L’univers online permet à cette clientèle d’offrir une expérience de consommation et de la fidéliser.

Scroll to Top