Agence Kuaishou Marketing

Découvrez Kuaishou, une des plateformes de vidéo courtes les plus populaires en Chine.

Contact us

Nos Services sur Kuaishou

Création de Compte Kuaishou

Apprenez à créer, alimenter et gérer votre compte professionnel sur Douyin (TikTok).

Boutique en Ligne Kuaishou

Montez de toute pièce votre boutique en ligne et promouvez vos produits pour atteindre vos clients.

Marketing Vidéo sur Kuaishou

Atteignez votre audience grâce à du contenu marketing vidéo adapté à votre cible.

Publicités Payantes Kuaishou

Promouvez votre marque et vos produits à travers des publicités personnalisées.

Jeux Concours sur Kuaishou

Faites la différence et exprimez votre créativité en créeant des jeux concours pour vos clients !

KOLs & Influenceurs Kuaishou

Créez des campagnes uniques et atteignez de nouveaux consommateurs grâce au marketing d'influence.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Kuaishou

Afin de promouvoir votre marque et si vous avez des questions sur la façon de commercialiser vos produits en utilisant Kuaishou, contactez GMA maintenant !

Nos Services sur Kuaishou

Connaître la popularité de Kuaishou en Chine

Kuaishou est l'une des applications préférées du secteur de la diffusion en direct. À ce jour, c’est précisément ce dernier secteur qui représente la plus grande part du chiffre d’affaires annuel de Kuaishou. En fait, l'application a enregistré des revenus de 7,2 milliards de dollars en 2019 seulement, dont plus de la moitié provenaient de la diffusion en direct.

Partenariat JD & Kuaishou : "618 Shopping Festival"

Il s’agit d’une stratégie gagnant-gagnant, car grâce à ce partenariat, JD espère toucher des clients plus jeunes ainsi que ceux basés dans les villes chinoises de deuxième niveau et en dessous. En outre, la nouvelle offre permet aux utilisateurs de Kuaishou d'acheter directement les produits auto-exécutés de JD sans quitter l'application vidéo courte, offrant une expérience d'achat plus rationalisée.

Kuaishou, concurrent de Douyin en Chine

Le principal concurrent de Kuaishou est Douyin, connu sous le nom de TikTok en dehors de la Chine. Kuaishou est similaire à Douyin. L'application, en fait, permet aux utilisateurs de partager leur vie à travers des photos, des vidéos et un streaming direct. Cependant, son audience est légèrement inférieure, en fait, elle compte 443 millions d'utilisateurs actifs mensuels.

Choisir la bonne plateforme de streaming

Nous avons vu que les deux applications vidéo courtes, Douyin et Kuaishou, ont une approche stratégique différente du marché et du modèle commercial. Il s'agit donc de comprendre laquelle des deux Apps offre les meilleures opportunités pour une marque spécifique. Cela peut être compris grâce à une analyse préliminaire de ses objectifs et cibles.

Pourquoi nous faire confiance pour vos services sur Kuaishou ?

GMA

Pour résumer, les avantages compétitifs de la plateforme de courtes vidéos et de e-commerce Kuaishou sont nombreux pour ses utilisateurs : le guide d’achat, les performances du produit et l’expérience d’achat. Si vous voulez en savoit plus sur les avantages de Kuaishou, contactez nos équipes ! Nous avons l’expérience du marketing en Chine et pouvons vous aider à établir votre marque en Chine.

 

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos de Kuaishou

Qu'est-ce que la plateforme Kuaishou ?

Kuaishou (快手) est une application chinoise de partage de vidéos, le principal rival de Douyin (TikTok à l’étranger). Kuaishou est souvent appelé « Kwai » sur les marchés étrangers. L’application est née en tant que créateur de GIF. Fondée à Pékin en 2011, Kuaishou est devenue en quelques années non seulement l’une des applications vidéo courtes les plus importantes de Chine. Non seulement l’une des applications de partage de vidéos les plus téléchargées, mais aussi la plus grande application de streaming en direct au monde. En 2019, ce chiffre avait dépassé les 200 millions d’utilisateurs quotidiens actifs.

Pourquoi Kuaishou est-il si populaire en Chine ?

Kuaishou est un leader du e-commerce en streaming en direct. Un exemple frappant est celui du « roi des ventes » de Kuaishou, Xinba, qui a enregistré un record de ventes de 176 millions de dollars en une seule session de diffusion en direct. Kuaishou collabore activement avec tous les autres acteurs majeurs du commerce en ligne chinois. Depuis Kuaishou, il est possible de se connecter à des plateformes telles que Taobao, Pinduoduo et JD.com. Et c’est avec ce dernier que Kuaishou a renforcé le partenariat. Il est en effet possible d’acheter des produits JD.com directement depuis l’application.

Qui sont les utilisateurs de Kuaishou en Chine ?

Kuaishou a une base d’utilisateurs particulièrement forte parmi les utilisateurs en dehors des villes de niveau 1 de la Chine. Alors que la plupart des réseaux sociaux sont dominés par un petit cercle de célébrités et d’influenceurs, Kuaishou amplifie la voix des gens ordinaires et leur vie. Les utilisateurs de Kuaishou sont principalement des jeunes qui viennent de villes de deuxième et troisième rangs, mais aussi de villages et de zones rurales de Chine. Données intéressantes : 80% des utilisateurs de Kuaishou sont nés après 1990. Kuaishou tente d’étendre son objectif aux villes de premier et de second rang (comme Pékin et Shanghai).

Scroll to Top