Vendez en Chine

Agence eCommerce en Chine

Marketing e-Commerce. Tmall, JD, WeChat Store, Taobao. Entrez sur le #1 Marché en ligne au Monde.

Que Pouvons-nous faire pour Vous ?

Construire

Nous nous occupons de l’ouverture administrative de votre boutique.

Créer

Votre boutique adoptera la charte graphique des différentes plateformes d’e-commerce

Animer

Nous nous chargeons de promouvoir votre magasin.

Service Client

Nous nous occupons de répondre à vos clients Chinois en cas de questions pré ou post achat.

Aujourd’hui le e-Commerce est très développé en Chine. Cependant, comme une boutique classique, la boutique en ligne nécessite des ajustements en fonction de son public et de la plateforme utilisée.

Alexandre Legagneux

Expert eCommerce en Chine

Trouvez les Clients de votre Boutique en Ligne

Votre Campagne de Promotion
E-Commerce

Construction de votre page

Procédures administratives

Choix de la plateforme

Nous vous aidons à ouvrir votre magasin avec toutes les procédures administratives, de l’installation aux méthodes de paiements. Nous faisons également des analyses de marché sur les concurrents et les tendances actuelles que vous allez devoir suivre dans un premier temps.

Animer votre boutique

Communication

Votre magasin doit communiquer au sein de la plateforme pour gagner la confiance de sa cible et se démarquer de la concurrence. Notre agence se charge de promouvoir votre magasin et d’organiser des événements à cet effet.

Design de la boutique

Design

Adaptation

Charte Graphique

Nous adaptons le design de votre shop et de ses pages produits aux goûts et aux exigences spécifiques des e-acheteurs chinois afin que celui-ci soit aussi complet que possible pour répondre à leurs attentes.

Service Client

Questions

Pré et post achat

Les acheteurs en ligne chinois sont extrêmement exigeants en matière de service client. Il faut donc pouvoir répondre à leurs questions à tout moment. Notre équipe chinoise se charge de la communication avant et après-vente, aide et achat pour votre magasin en ligne.

Nous sommes l'Agence Digitale la plus Visible pour le Marché Chinois.

Et nous travaillons pour nous comme pour nos Clients : le Retour sur Investissement au Coeur de notre Démarche.

Contactez Nous

F.A.Q.

Questions Fréquentes : Le E-Commerce en Chine

En tant que marque Occidentale, vais-je réussir à séduire les Chinois ?

De plus en plus de consommateurs Chinois recherchent des produits de qualité. Ce qu’ils recherchent, c’est l’authenticité, la qualité, les produits qui ont été contrôlés lors de leurs achats en ligne. C’est pour ces raisons que les Chinois font davantage confiance aux produits occidentaux qu’aux produits locaux. Cette tendance est en constante croissance. En 2015, plus de 15% de la population utilisent des produits étrangers, ce qui équivaut à 57,13 milliards de dollars et une augmentation de 90% comparée à l’année 2014.

Le E-Commerce est-il vraiment intéressant en Chine ?

Aujourd’hui, la Chine détient la première place de l’e-commerce. Avec 589 milliards de dollars de ventes en ligne en 2015, la Chine a largement dépassé les Etats-Unis qui ne comptaient que 341,7 milliards de dollars la même année. Pour citer un des exemples les plus pertinent, Alibaba a vendu plus de 14,3 milliards de dollars en moins de 24h lors de la « Single Day » en 2015, soit une meilleure performance que le « Black Friday » aux Etats-Unis.

Quelle plateforme e-commerce choisir ?

Tout dépend de votre projet. L’électronique aura beaucoup plus sa place sur JD.Com par exemple alors que les produits de mode seront plus adaptés à Tmall ou WeChat Store. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter avec vous de la plateforme à choisir pour vos produits et votre entreprise.

Les plateformes de E-Commerce prennent-elles une commission ?

Oui, mais le montant de celle-ci dépend de la plateforme. JD.Com prendra entre 5 et 6% de commission là ou WeChat Store ne prendra qu’entre 0 et 3%.

Room 2001 Building 1| Greenland Central Plaza | No.1377 Jiangchang Rd SH

(+86)- 21-623 105 20

agence@marketing-chine.com

© 2011-2017 Agence Gentlemen Marketing Chine. Tous droits réservés.