Agence Cross-Border E-Commerce

Passez les frontières du e-commerce chinois grâce au Commerce International.

Contact us

Nos Services de Cross-Border E-Commerce

Création de Compte

Nous pouvons gérer pour vous votre inscription sur les plateformes ainsi que les démarches administratives.

Gestion de Boutique

Montez de toutes pièces votre boutique en ligne et attirez de nouveaux clients chinois.

Plateformes E-Commerce

Apprenez à utiliser les différentes plateformes de e-commerce en Chine pour vendre vos produits.

Promotion & Publicité

Évitez les buzz négatifs et produisez du contenu original et créatif et devenez viral en Chine.

Service à la Clientèle

Nous pouvons vous apprendre à communiquer avec vos clients, avant, pendant et après leur achat.

Rapports d'Analyse

Améliorez vos performances grâce aux rapports d'analyse mensuels ou semestriels.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Cross-Border E-Commerce

Ces marques nous ont fait confiance pour pénétrer le monde digital chinois et apprendre à connaître ses différentes plateformes. Contactez-nous pour élaborer votre stratégie digitale en Chine.

Nos Services de Cross-Border E-Commerce

Création de Compte & Boutique

Créez votre compte professionnel et votre boutique en ligne sur les plateformes de e-commerce chinoises et découvrez tous ses avantages. Toutes les marques peuvent atteindre leur audience cible, de l'électronique à la beauté ! Vendez vos produits sur le territoire chinois grâce à du contenu adapté et percutant et augmentez vos ventes et votre chiffre d'affaires instantanément ! Démarquez-vous de vos concurrents et réussissez en Chine.

Plateformes E-Commerce

Créez des campagnes marketing qui vous ressemblent et qui sauront séduire votre audience cible en Chine. Vidéos courtes ou longues, photos, campagnes utilisant des KOLs, boutiques en ligne... il existe beaucoup d'outils divers et variés qui correspondent à votre ADN de marque. Vous pourrez ensuite diffuser votre contenu sur les nombreuses plateformes de e-commerce en Chine et augmenter votre notoriété.

Tmall

Promotion, Buzz & Publicité

Les réseaux sociaux et les plateformes e-commerce importants outils avec lesquels vous familiariser pour établir votre marque en Chine. Suivez les tendances, les challenges et les nouvelles et rassemblez beaucoup d'utilisateurs susceptibles de s'intéresser à votre marque pour construire une véritable communauté. Grâce aux hashtags, construisez une vraie communauté autour de vos produits et gagnez en visibilité en Chine.

Rapports d'Analyse & d'Activité

Suivez l'évolution de vos clients, de vos ventes et de l'impact de vos campagnes marketing de manière mensuelle ou trimestrielle. En portant attention à votre activité grâce à des rapports d'analyse complets et détaillés, vous saurez quels services fonctionnent le mieux et sur lesquels vous concentrer pour garder votre clientèle de base et atteindre de nouveaux clients à cibler en Chine.

Pourquoi nous faire confiance pour vos services de Cross-Border E-Commerce ?

GMA

Certaines barrières à l’entrée sont difficiles à surmonter en Chine. C’est pourquoi le commerce international peut être un moyen beaucoup plus simple d’entrer sur le marché chinois sans avoir besoin de licences spéciales pour vendre en Chine. Cependant, le marché chinois peut sembler un peu difficile à comprendre, car il est si différent du marché occidental. Vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour vous conseiller et vous guider pour vous frayer un chemin sur le marché chinois.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos du Cross-Border E-Commerce

Qu'est-ce que le Cross-Border E-Commerce ?

Les sites web de commerce internationaux permettent aux consommateurs d’acheter des produits en ligne auprès de marchands situés à l’étranger. Ce type d’achat en ligne est de plus en plus populaire en Chine. Le commerce en ligne international a atteint 3100 milliards de RMB en 2013 et devrait augmenter à 6500 milliards de RMB en 2017. Les Chinois ont acheté 76,7 milliards de RMB de produits étrangers en ligne en 2013. Ce volume devrait atteindre 1000 milliards de RMB en 2018.

Qui sont les acteurs principaux du Cross-Border E-Commerce en Chine ?

Les plateformes sur lesquelles vendre sont devenues de plus en plus nombreuses et diversifiées ; certaines sont destinées à des types de produits plus généraux tandis que d’autres sont plus spécialisées. En fonction de votre secteur, nous vous proposerons les plateformes les plus efficaces sur lesquelles vous pouvez vendre vos produits. Les plateformes les plus populaires actuellement en Chine sont JD.com, Tmall, Taobao et Ymatou, même si bien d’autres existent en fonction de votre secteur d’activité.

Pourquoi ouvrir votre compte sur une plateforme de e-commerce ?

Beaucoup de marques étrangères décident d’abord d’ouvrir une boutique e-commerce en utilisant les plateformes Tmall ou Shangpin. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une plateforme générique et facile à utiliser qui prend en charge les services de paiement et d’autres problèmes tels que les problèmes logistiques et juridiques. Avec leur pouvoir d’achat augmentant chaque année, les chinois cherchent de plus en plus à acheter leurs produits à l’étranger.

Scroll to Top