Agence BtoC en Chine

Vous recherchez de nouveaux clients et souhaitez vous implanter en Chine, contactez-nous !

Contact us

Nos Services BtoC

Site Internet Chinois

Apprenez à créer votre site, vendez vos produits et gérer votre traffic sur votre boutique.

Plateformes E-Commerce

Apprenez à utiliser les différentes plateformes de e-commerce en Chine pour vendre vos produits.

Réseaux Sociaux

Augmentez votre engagement en atteignant de nouveaux consommateurs tout en construisant une communauté fidèle.

Campagnes Marketing

Atteignez votre audience grâce à du contenu marketing percutant adapté à votre cible.

SEO & SEM sur Baidu

Figurez parmi les résultats les plus recherchés et prenez l'avantage sur vos concurrents grâce au SEO.

E-Réputation & Visibilité

Construisez votre réputation en ligne et gagnez en crédibilité auprès de votre audience !

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - BtoC

Les marques suivantes ont demandé l'aide de nos équipe pour les accompagner en Chine et appréhender l'écosystème digital chinois. Lorsqu'il s'agit de marketing digital en Chine, les pratiques sont infinies ; entre e-commerce et réseaux sociaux, trouvez l'aide dont vous avez besoin.

Nos Services BtoC

Design de votre Site en chinois

La Chine dispose de nombreuses applications et plateformes de e-commerce pour chaque marque et chaque budget. Ils ont tous leurs spécificités et leurs conditions d'enregistrement. En fonction de vos besoins et de votre budget, nous pouvons vous aider à vous inscrire et à créer une boutique au design centré sur l'utilisateur. Un design qui répond aux demandes et aux besoins de votre public.

E-Commerce & Réseaux Sociaux

Le monde du e-commerce chinois est diversifié et plein d'opportunités. Il existe des options pour tous les budgets, marchés et objectifs. De Tmall pour les grandes marques haut de gamme à Taobao et Pinduoduo pour les petites marques ou Little Red Book pour les cosmétiques ... ou même les réseaux sociaux avec les boutiques WeChat par exemple. Avoir votre propre site web vous donne également de la crédibilité et de la liberté.

SEO & SEM sur Baidu

Obtenez la visibilité dont vous avez besoin sur le moteur de recherche numéro un en Chine : Baidu. Le référencement est rentable et apporte mais prend du temps, alors que les publicités payantes sont plus chères mais vous apporteront le coup de pouce dont vous avez besoin au début de votre voyage. Laissez-nous optimiser votre site Web et mener votre campagne SEO & SEM via des communiqués de presse, l'optimisation de la page de destination et un excellent contenu localisé.

E-Réputation & Visibilité

Les consommateurs utilisent Internet pour rechercher des informations sur les marques mais aussi pour partager des informations. Nous savons tous que les gens ont tendance à être plus virulents et bavards lorsqu'ils sont bouleversés. Les contenus négatifs seront préjudiciables, il est donc crucial de pouvoir gérer cette réaction et de les surpasser en nombre avec un contenu positif. La gestion de communauté et le référencement sous couverture sont les meilleures méthodes que nous connaissons pour le faire.

Pourquoi nous faire confiance pour vos campagnes BtoC

GMA

Lorsque vous souhaitez établir votre marque en Chine, il vous faut penser à beaucoup d’aspects différents : sur quelle(s) plateforme(s) opérer ? Comment traduire votre contenu ? Devez-vous créer votre propre site ? Comment gérer l’adaptation culturelle et l’écosystème digital chinois ? C’est pour répondre à toutes ces questions que nous vous invitons à nous contacter pour construire votre stratégie BtoC en Chine.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à Propos du BtoC

Quel est l'importance du e-commerce pour le BtoC en Chine ?

Les gens ont de moins en moins de temps et sont de plus en plus orientés vers le digital. Ils sont occupés et veulent avoir tout ce qu’ils veulent le plus tôt possible. Ce n’est pas un problème de commander quoi que ce soit en Chine, du café à la voiture ; tout est vendu en ligne, sur l’une des nombreuses plateformes de e-commerce qui tentent de conquérir ce marché en plein essor. Les solutions de paiement mobile en ligne sont également de plus en plus nombreuses et peuvent aider à expliquer pourquoi le e-commerce est si populaire en Chine, où tout va plus vite que partout ailleurs.

Quels réseaux sociaux choisir pour une stratégie BtC en Chine ?

L’écosystème des réseaux sociaux chinois est complexe et contient beaucoup plus d’applications que dans le monde occidental. WeChat peut tout faire et est considéré comme indispensable, comme Weibo qui est le Facebook chinois, ou QQ, le Twitter chinois. Si vous souhaitez faire du marketing vidéo, Douyin, le Tiktok chinois, est la meilleure plateforme et la plus populaire en Chine. En ce qui concerne le e-commerce, Amazon peut être comparé à Taobao, Tmall, ou JD.com. Taobao live permet la diffusion en direct comme si vous étiez sur Instagram IGTV ; il existe toujours une plateforme qui répondra à vos besoins en tant que marque. Utilisez Pinduoduo comme une sorte de Groupon, Xiaohongshu (Little Red Book) comme Pinterest ou Bilibili selon votre secteur, sans oublier Kuaishou et Youku (Youtube chinois) pour la diffusion. les possibilités sont presque illimitées.

Comment gérer la e-réputation et la visibilité en Chine ?

Afin de faire parler de vous, il vous faut déjà être présent sur Baidu grâce à un référencement SEO efficace vous permettant d’apparaître dans les meilleurs résultats de recherche. Ensuite, vous pouvez mettre des liens vers votre marque sur des blogs, des forums et des sites de questions & réponses afin d’être présents sur plusieurs sites. Mettre en valeurs les communiqués de presse peut créer un buzz positif, et il vous faudra également supprimer les avis négatifs pour atteindre vos consommateurs, grâce au marketing sous-couverture.

Scroll to Top