Agence Mode en Chine

Établissez votre marque de mode en Chine, du prêt-à-porter au premium.

Contact us

Nos Services Mode

Branding en Ligne

Avoir une forte identité de marque et une stratégie de branding précise vous permettra de vous différencier.

Design de Site Web

Considérez le design de votre site internet et de vos campagnes et créez un design qui vous ressemble.

Image & E-Réputation

L'image de marque et la réputation en ligne des marques de mode est primordial pour séduire vos clients chinois.

Gestion des Réseaux Sociaux

Construisez une communauté fidèle autour de votre marque et communiquez avec votre clientèle en Chine.

Campagnes Marketing

Créez des campagnes de marketing digital, en ligne et hors ligne qui vous ressemblent pour séduire en Chine.

KOLs & Influenceurs

Utilisez le marketing d'influence à votre avantage et trouvez le ou les KOLs adaptés à votre marque de mode.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Mode

De nombreuses marques de mode s'exportent ou sont créées chaque année en Chine ; étudiez les tendances et établissez votre propre stratégie de marketing digital pour vous différencier de vos concurrents sur le marché de la mode chinois.

Nos Services Mode

Branding et marque de Mode

La différenciation est un facteur clé de succès pour la concurrence déjà très forte sur le marché chinois de l'habillement, et un bon positionnement est la première étape de la stratégie concurrentielle de différenciation. L'entreprise ne peut fixer le cœur-cible et décider de la stratégie marketing et communication qu'après la définition d'un poste identifié et distingué.

KOLs & Influenceurs Mode

Les KOLs ou Key Opinion Leaders sont des influenceurs à grande échelle qui peuvent aider toute les marques de mode désirant s'implanter sur le marché chinois. Il y a des KOLs pour tous les budget et le marketing d'influence peut devenir votre meilleur allié pour obtenir de la visibilité et de la crédibilité auprès de votre communauté mode sur le marché chinois, très concurrentiel.

Campagnes Marketing Mode

Grâce aux nombreux réseaux sociaux, blogs, forums et plateformes de e-commerce disponibles au sein de l'écosystème digital chinois, vous avez de nombreuses clés pour créer des campagnes marketing en ligen et hors ligne afin de construire votre image de marque et votre e-réputation en Chine. Gardez un lien avec votre communauté et créez un buzz positif auprès de votre clientèle chinoise.

Gestion des Réseaux Sociaux

Gardez vos clients informés de tout changement, évènement ou nouvelle sortie de produits grâce à la gestion de vos réseaux sociaux chinois. Choisissez les réseaux sociaux qui correspondent à votre ADN de marque et construisez vous une communauté de clients fidèles. utilisez également les réseaux sociaux pour séduire de nouveaux clients grâce à des campagnes marketing uniques.

Pourquoi nous faire confiance pour vos services Mode ?

GMA

Grâce à une solide connaissance du marché de la mode en Chine, nous analysons et commentons régulièrement l’actualité liée à travers de nombreux articles. 90% des consommateurs chinois qualifient de « beaucoup plus pratique » une marque qu’ils peuvent trouver en ligne. Nous avons un panel de solutions efficaces pour garantir le succès de votre marque.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos de la Mode

La Chine est-elle un bon marché pour établir une marque de mode ?

Oui ! C’est un marché énorme, surpassant bientôt le marché de la mode américain. La classe moyenne en Chine se développe, tout comme son pouvoir d’achat. L’image est vraiment importante dans la culture chinoise, donc de plus en plus de gens accordent vraiment de l’importance à ce qu’ils portent, sans compter l’essor de la Fashion Week de Shanghai ayant créé une nouvelle vague de fashion addicts chez les millennials chinois.

Quelle est le meilleur moyen de vendre des articles mode en Chine ?

Définitivement le e-commerce ! Les Chinois aiment faire leurs achats dans le confort de leur maison et n’ont plus le temps de faire du shopping physique. Le e-commerce est très développé et vous n’avez pas besoin d’un magasin physique pour vendre vos produits. Avec les nombreuses plateformes disponibles (Pinduoduo, Xiaohongshu, Tmall, Taobao…) il y en a forcément une ou plusieurs qui correspondra à votre marque.

Comment augmenter la réputation d'une marque de mode en Chine ?

La e-réputation est primordiale pour une marque de mode en Chine ; si personne ne parle de vous ou de vos produits, personne n’achètera votre marque ! Pensez au référencement SEO sur Baidu pour être visible en ligne, mais également au marketing sous-couverture et aux avis grâce aux blogs, forums et sites de questions-réponses. Nous pouvons vous aider à créer un buzz positif autour de votre marque tout en évitant les bad buzz !

Scroll to Top