Warning: ftp_fget() expects parameter 1 to be resource, null given in /homepages/5/d289378253/htdocs/agence/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php on line 142
Agence Kaola Marketing - Agence Marketing Chine

Agence Kaola Marketing

Apprenez à connaître Kaola, la dernière plateforme de e-commerce à la mode en Chine.

Contact us

Nos Services Kaola

Design de Boutique Kaola

Nous connaissons le design en Chine, vous pouvez nous confier votre boutique.

Création de Compte Suning

Nous vous accompagnons dans les formalités administratives de la création de compte.

Gestion de Boutique Kaola

Apprenez à gérer votre boutique grâce aux nombreux services de Kaola.

Création de Contenu Marketing

Créez du contenu unique, tendance et partageable qui plaira à votre clientèle.

Promotion, Visibilité & Buzz

Gérez votre contenu et votre image pour séduire votre audience en Chine et anticipez les bad buzz.

KOLs & Influenceurs

Tirez parti du marketing d'influence en trouvant les KOLs faits pour vous.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Kaola

Tout comme ces marques de secteurs variés, nous pouvons vous aider, vous conseiller et inclure Kaola dans une stratégie commerciale spécialisée pour vous aider à vous implanter sur le marché chinois. Contactez-nous !

Nos Services Kaola

Connaître la plateforme Kaola

Amazon China et NetEase Kaola, négocient pour fusionner leurs activités d’achat à l’étranger, mais c’est Alibaba qui achète la plateforme transfrontalière Kaola de NetEase pour 2 milliards de dollars. Lancé en 2015, NetEase Kaola propose plus de 9 000 marques. Ses principales activités sont l'habillement, soins de maternité et infantiles, appareils ménagers, soins personnels. Kaola possède 27,5% de part de marché dans le commerce électronique transfrontalier en 2018.

Connaître les avantages de Kaola

Le succès continu de NetEase Kaola est dû à sa grande réputation de fournisseur de produits rentables, de haute qualité et fiables. Cet avantage concurrentiel réside dans son modèle unique. Kaola établit des relations solides avec des marques internationales et achète directement la majeure partie de son stock auprès de marques étrangères, en contournant les intermédiaires et les distributeurs locaux pour réduire les coûts, dont le bénéfice est répercuté sur les consommateurs.

Connaître le processus d'entrée sur Kaola

Si vous voulez vendre sur Kaola, il vous faut un coopération en matière de sourcing (achat direct de Kaola). Comme Kaola.com est une plateforme commerciale exclusive, leur principale méthode de coopération consistera à acheter directement auprès de la marque. Vous devez d’abord posséder des personnes morales légitimes, des autorisations de marque valides, une bonne réputation de marque et un statut d’exploitation. Enfin, il faut suivre les 4 étapes pour demander à devenir un commerçant.

Connaître les informations à donner à Kaola

Pour vous inscrire sur Kaola, il vous faut transmettre de nombreuses informations à la plateforme comme la catégorie de produit, le nom de la société, une introduction sur l’entreprise, le site web de la société, le nom de la marque, une introduction sur la marque, le site de la marque, un modèle d’entreprise, ses principaux clients, le site web de la boutique en ligne, les ventes annuelles (en ligne et hors ligne), une personne de contact, un courriel, et un téléphone.

Pourquoi nous faire confiance pour vos campagnes sur Kaola ?

GMA

Kaola a pris des mesures importantes pour rivaliser avec des géants comme Alibaba ou JD.com. Ses efforts ont fait de la plateforme le numéro 1 des sites de e-commerce transfrontalier en quelques années. Nous pouvons vous aider, vous conseiller et inclure Kaola dans une stratégie commerciale « Chine ». Pour nous contacter, envoyez-nous un email, et ensuite, on vous recontacte , avec prise de rendez vous et conseil sur votre dossier.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos de Kaola

Qu'est-ce que la plateforme Kaola ?

Kaola est la première plateforme de e-commerce transfrontalier de détail à l’importation de la Chine. Elle a été lancée il y a environ 4 ans par NetEase, société cotée au Nasdaq, l’un des principaux fournisseurs chinois de services Internet et de jeux en ligne. Kaola offre une plateforme permettant aux marques internationales de vendre leurs produits en toute sécurité aux consommateurs chinois; et aux consommateurs chinois d’acheter des produits internationaux de qualité supérieure de manière pratique et sûre. Même s’il est encore jeune par rapport à ses principaux homologues comme Tmall ou JD, Kaola possède une part de marché de plus de 25 % pendant 6 années consécutives.

Comment expliquer le succès de Kaola en Chine ?

Le succès continu de NetEase Kaola est dû à sa grande réputation de fournisseur de produits rentables, de haute qualité et fiables. Cet avantage concurrentiel réside dans son modèle unique. Kaola établit des relations solides avec des marques internationales et achète directement la majeure partie de son stock auprès de marques étrangères, en contournant les intermédiaires et les distributeurs locaux pour réduire les coûts, dont le bénéfice est répercuté sur les consommateurs. D’autre part, NetEase Kaola offre aux fabricants étrangers une solution à guichet unique pour pénétrer le marché complexe de la Chine à une échelle plus large et plus rapide. Jusqu’à présent, elle propose plus de 5 000 marques provenant de 80 pays.

Qui sont les utilisateurs de Kaola ?

Kaola compte 30 millions d’utilisateurs actifs, et sa clientèle cible est composée de professionnels et de cols blancs âgés de 20 à 45 ans, avec un pouvoir d’achat élevé, une qualité recherchée et des marques authentiques. Les principaux produits demandés par les acheteurs de Kaola sont les préparations pour nourrissons et les produits pour bébés, les aliments emballés et les produits nutritionnels, les cosmétiques, les produits d’entretien et de soins personnels, les vêtements et les accessoires et les produits électroniques de petite consommation. Kaola possède également le plus grand entrepôt sous douane de Chine et un vaste réseau de prestataires logistiques tiers.

Scroll to Top