Agence Food & Beverage en Chine

De nombreuses opportunités vous attendent sur le marché du Food & Beverage en Chine.

Contact us

Nos Services Food & Beverage

Référencement SEO sur Baidu

Le référencement SEO vous permettra d'être visible en ligne avant vos concurrents.

Traduction & Localisation

Pour atteindre votre cible de consommateurs chinois, il vous faut traduire et localiser votre site Internet en Chine.

Packaging & Design de Contenu

Les chinois font confiance à ce qu'ils voient ! Soignez votre design et vos packaging et votre marque aura plus de succès en Chine.

Plateformes E-Commerce

Pour vendre vos produits en Chine, misez sur les nombreuses plateformes de e-commerce disponibles en Chine !

Gestion des Réseaux Sociaux

Construisez une communauté fidèle de clients autour de vos produits et intérragissez avec eux grâce aux réseaux sociaux.

E-Réputation & Visibilité

Sur le marché chinois, misez tout sur le branding, la visibilité et la réputation de votre marque en ligne pour vous démarquer.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - Food & Beverage

Riche de 5 ans d'expérience dans la ville vibrante qu'est Shanghai nous avons déjà rassemblé de nombreux projets réussis. Notre succès est dû à notre passion pour le travail et le marketing. Vous pouvez voir certaines de nos études de cas food & beverage ici.

Nos Services Food & Beverage

Connaître le marché du food & beverage en Chine

Avec un nombre élevé de scandales alimentaires locaux et l'évolution rapide du niveau de vie et des attentes en matière de restauration, ce marché représente une réelle opportunité. Le marché chinois, qui représentait l'année dernière plus de 140 millions de dollars, continue d'augmenter, car pour 77% de la population, une bonne alimentation est une priorité absolue.

Food & beverage et opportunités digitales

Au cours des dernières années, les habitudes d'achat de produits alimentaires chinois ont évolué de façon spectaculaire. Comprendre les préférences et l'état d'esprit des consommateurs est essentiel pour réussir en Chine et voici les points clés pour mieux la comprendre. Internet est aujourd'hui la principale source d'information pour vérifier les informations sur les marques alimentaires.

La croissance du marché des produits importés

La france et les USA sont considérés comme ceux qui jouissent de la meilleure réputation pour l'exportation de produits alimentaires. Ensuite, arrivent le Japon et l’Italie. Les produits laitiers et les snacks sont les 2 types de produits importés les plus achetés par les consommateurs chinois. Plus de la moitié des répondants qui achètent des aliments importés achètent au moins un de ces 2 articles.

Comprendre les habitudes alimentaires des chinois

60% des répondants qui achètent des aliments importés le font en ligne. Pourquoi préfèrent-ils acheter en ligne ? Parce que c'est plus pratique pour 70% d'entre eux, et parce qu'ils peuvent trouver de meilleurs prix qu'en magasin. Les recommandations d'amis et de familles ainsi que les informations en ligne sont pour 67% des membres du panel une motivation pour acheter des aliments importés en ligne.

Pourquoi nous faire confiance pour vos services Food & Beverage ?

GMA

Nous avons travaillé pour E-permarket, une plateforme de restauration et de distribution de produits en ligne à Shanghai, principalement en utilisant le SEO et en créant et en gérant des campagnes basées sur le contenu des réseaux sociaux. le F&B en Chine est un marché spécifique et nous sommes là pour vous aider à obtenir une mise en œuvre efficace.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à propos du Food & Beverage

Quelle est la taille du marché food & beverage en Chine ?

La Chine est le plus grand marché du food & beverage au monde, dépassant les États-Unis dès 2011. En 2018, le marché des aliments importés en Chine dépassait 71 milliards de dollars. Plusieurs facteurs augmenté la demande de marques internationales de food & beverage, comme les préoccupations en matière de sécurité alimentaire ainsi que la richesse croissante des consommateur chinois. Ces tendances continuent d’indiquer que la demande ne fera qu’augmenter et que les consommateurs étant de plus en plus exposés aux marques étrangères, le besoin de distinguer votre marque deviendra de plus en plus nécessaire.

Comment vendre des produits food & beverage en Chine ?

Pour vendre tout type de produits d’alimentation, agroalimentaires ou boissons en Chine, vous devez vous adapter aux consommateurs chinois. Vous devez connaître leurs goûts et également attacher de l’importance à vos emballages ; oui, un packaging au design impactant et original peut jouer largement en votre faveur. Pour obtenir la confiance de vos prospects chinois, il vous faudra vous construire une communauté fidèle grâce à la réputation en ligne et la visibilité. Enfin, vous devez penser aux plateformes de e-commerce chinoises, très nombreuses, pour diffuser vos produits en Chine.

Comment établir une stratégie digitale pour le food & beverage en Chine ?

  1. Le référencement SEO sur Baidu pour être visbile avant vos concurrents et construire votre e-réputation
  2. Un site internet traduit et localisé pour la Chine
  3. Du contenu design, original et personnalisé pour vous différencier et marquer le consommateur
  4. Les plateformes de e-commerce/réseaux sociaux comme Pinduoduo, Ele.me, Meituan, Dianping, Xiaohongshu… pour diffuser vos produits
  5. Des comptes officiels sur WeChat (brochures H5, mini-programmes…) et Weibo.

Scroll to Top