Warning: ftp_fget() expects parameter 1 to be resource, null given in /homepages/5/d289378253/htdocs/agence/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php on line 142
Agence BtoB en Chine - Agence Marketing Chine

Agence BtoB en Chine

Vous avez une entreprise et souhaitez vous implanter en Chine, contactez-nous !

Contact us

Nos Services BtoB

Canaux de Distribution

Faites-nous part de vos besoins et nous partagerons vos produits avec nos agents de distribution.

SEO & SEM sur Baidu

Figurez parmi les résultats les plus recherchés et prenez l'avantage sur vos concurrents grâce au SEO.

Plateformes E-Commerce

Nous pouvons gérer pour vous votre inscription sur les plateformes ainsi que les démarches administratives.

Promotion Omni-Channel

Utilisez tout les outils à votre disposition afin d'améliorer votre CTR.

Services Clientèle

Nous pouvons vous apprendre à communiquer avec vos clients, avant, pendant et après leur achat.

Rapports d'Analyse

Améliorez vos performances grâce aux rapports d'analyse mensuels ou semestriels.

Discutons de Votre Projet?

Études de Cas - BtoB

Ces marques nous ont fait confiance pour pénétrer le monde digital chinois et apprendre à connaître ses différentes plateformes. Contactez-nous pour élaborer votre stratégie digitale BtoB en Chine.

Nos Services BtoB

SEO & SEM sur Baidu

En utilisant le référencement SEO sur Baidu, vous rendez non-seulement votre marque visible aux yeux des consommateurs et augmenterez votre réputation en Chine, mais vous pourrez également atteindre des distributeurs à même de vous aider. Tout comme pour les clients, les distributeurs ont besoin d'être sûrs de qui vous êtes et de la fiabilité de vos produits avant d'accepter de les distribuer pour vous. Soyez visibles pour les convaincre.

Plateformes E-Commerce

Créez des campagnes marketing qui vous ressemblent et qui sauront séduire votre audience cible en Chine. Vidéos courtes ou longues, photos, campagnes utilisant des KOLs, boutiques en ligne... il existe beaucoup d'outils divers et variés qui correspondent à votre ADN de marque. Vous pourrez ensuite diffuser votre contenu sur les nombreuses plateformes de e-commerce en Chine et augmenter votre notoriété.

Recherche de Distributeurs

Alors que dans de nombreux pays, une approche traditionnelle de « vente » fonctionne toujours bien, en Chine cependant, c'est une autre histoire. Les consommateurs se méfient des nouveaux produits, tout comme les distributeurs chinois. Si vous souhaitez développer votre réseau de distribution en Chine, votre toute première étape consistera à construire votre e-réputation via différents canaux chinois et réseaux sociaux.

Rapports d'Analyse & d'Activité

Suivez l'évolution de vos clients, de vos ventes et de l'impact de vos campagnes marketing de manière mensuelle ou trimestrielle. En portant attention à votre activité grâce à des rapports d'analyse complets et détaillés, vous saurez quels services fonctionnent le mieux et sur lesquels vous concentrer pour garder votre clientèle de base et atteindre de nouveaux clients à cibler en Chine.

Pourquoi nous faire confiance pour vos campagnes BtoB ?

GMA

Forts d’une expérience de plusieurs années en Chine, nos experts sauront vous aider à établir votre marque en Chine. Les nombreuses plateformes chinoises de e-commerce et la distribution n’ont plus de secret pour notre équipe. L’écosystème digital chinois est immense et très complexe ; avec le bon accompagnement, n’importe quelle entreprise BtoB peut s’implanter en Chine.

Nous Contacter

Questions Fréquentes à Propos du BtoB

Comment augmenter votre visibilité grâce à Baidu ?

Si vous souhaitez pénétrer le marché chinois, le SEO sur Baidu est une étape incontournable et essentielle. Cependant, Baidu est vraiment différent de Google, le système de référencement ne s’effectue pas de la même manière et les règles diffèrent également. Baidu est entièrement géré en chinois mandarin ; par conséquent, vous avez besoin d’un site web entièrement en mandarin et complètement optimisé. Un site web hébergé en Chine ou dans un pays voisin sera préféré par Baidu, et il ne suffit pas de simplement traduire votre site en chinois. Plus le site web est ancien, plus l’autorité sera élevée. Baidu améliorera également votre site web si vous publiez régulièrement du contenu de qualité et original. Une licence ICP pour ouvrir un site web “.cn” est également un plus.

Pourquoi le e-commerce est-il si important en Chine ?

La Chine est le plus grand marché de e-commerce au monde. Il y a des centaines de milliers de consommateurs et leur nombre augmente chaque jour. Les chinois ont leurs propres plateformes et achèteraient rarement sur les plateformes étrangères. Ils aiment acheter des produits chinois parce qu’ils leur font confiance. Ils peuvent bénéficier de l’avis d’autres acheteurs en chinois. La livraison est également extrêmement rapide une fois que les produits sont en Chine. Les gens ont de moins en moins de temps et sont de plus en plus orientés vers le digital. Ce n’est pas un problème de commander quoi que ce soit en Chine, du café à la voiture ; tout est vendu en ligne, sur l’une des nombreuses plateformes de e-commerce qui tentent de conquérir ce marché en plein essor. Les solutions de paiement mobile en ligne sont également de plus en plus nombreuses et peuvent aider à expliquer pourquoi le e-commerce est si populaire en Chine, où tout va plus vite que partout ailleurs.

Comment trouver un distributeur BtoB en Chine ?

Le marketing digital est un excellent outil pour développer un canal de distribution en Chine. La raison est assez simple. Avec le marketing digital, vous pouvez donner une personnalité à une marque, vous pouvez raconter des histoires, vous pouvez obtenir de la visibilité, de la crédibilité, positionner une marque comme le leader de son domaine, et bien d’autres choses encore. Être leader de son marché représente ce que les distributeurs chinois recherchent avant de signer avec une marque ou une entreprise. Ce sont des distributeurs et non des commerçants. Si votre marque, votre entreprise ou vos produits sont inconnus en Chine, personne ne pourra jamais vendre aucun de vos produits. Pour vendre quelque chose, il doit y avoir une demande. En Chine, le branding fait tout, sans elle, il n’y a pas de demande.

Scroll to Top